République Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République Galactique

page d'accueil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   Forum Coalition CFC Forum Coalition CFC  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE]

Aller en bas 
+7
Keiran Halcyon
virus3
Phage
Overlord
tyrok
khornova
Iluvarane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
virus3
Sénateur
virus3


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE]   PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 17:38

et merde tt encore de ma fote meme le pseudo fait tt beuger ra telle nom telle personne (po marrant
Revenir en haut Aller en bas
Glurky [MoonSign]
Soldat clone
Glurky [MoonSign]


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2006

PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE]   PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 18:09

lol! T'inquietes pas, ça a pas l'air trop grave...on aura à jamais ton nom et ton e-mail dans nos profils, mais y a moyen de modifier certains trucs quand même, donc ça va.

Peux-tu essayer de te réinscrire avec le pseudo : [RepGalac] VIRUS3 ? Et avec le même mot de passe que la dernière fois. Peut-être que c'est juste la BDD qu'a bloqué, et si tu te réinsscris, ça rentrera dans l'ordre, sait-on jamais..?
Revenir en haut Aller en bas
Iluvarane
Rang: Administrateur
Iluvarane


Nombre de messages : 2986
Date d'inscription : 17/05/2005

PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE]   PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 19:23

lol

bé voila c virus...le nom le définit assez bien...en cas de guerre on l'envoit se connect sur un forum et hop après Mondo et moi on canarde le reste des membres..il avait oublié sa compétence spéciale ce pti la Laughing

franchement virus tu detruit tout fo arreter!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Mon
Invité




PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE]   PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 20:53

les messages fusent trop vite je n'ai guère le temps de réponde :

réviser un pacte , je parlais les mettres en temporaire , imaginons que nos deux ally n'aient plus besoin de pacte commercial , mais que nous sommes liés par celui ci ... et je ne parle pas de suppression de pacte mais de révision ...

imaginons que le pacte dure 2 moi a compté d'une certaine date , tous les 2 mois il y aurait réunion pour la conservatoin ou non de ce dit pacte , ce n'est qu'une idée , a vous d'y penser ....

pour le raide , non c'est pas vous qui m'avez raider , je ne sais pas si vous pouvez détruire 155 vb 100 chasseurs lé et 20 bombers . non non , c'est un mec avec 800 vb qui m'a tout cassé
Revenir en haut Aller en bas
Glurky [MoonSign]
Soldat clone
Glurky [MoonSign]


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2006

PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE]   PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 22:42

Certains d'entre nous sont capables de te détruire ça, mais ils ne t'auraient jamais attaqué. Mr. Green Donc pas de souci !

Pour la révision de pacte, je suis d'accord pour dire qu'il faut s'assurer régulièrement de la solidité des accords. Mais dire que si le pacte ne sert plus à rien (et je ne vois pas comment un PT entre nous pourrait ne servir à rien, nous sommes du même niveau) on le brise purement et simplement, ça revient à dire : "on est avec vous tant que ça nous arrange et puis le moment venu on se retournera contre vous"...

J'espère que c'est pas le genre de la maison ?... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Sénateur
Phage


Nombre de messages : 1045
Age : 33
Localisation : dans un hangar plein de ressource
Date d'inscription : 30/01/2006

PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE]   PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 4 Fév à 10:32

Personnellement je pense pas apres ces peut etre po l'avis de tous le monde par contre ces vrai que virus il a mis un sacré bug dan votre forum lol
maintenan ue tu mis a remis ca va mieu mai c'étai kotique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iluvarane
Rang: Administrateur
Iluvarane


Nombre de messages : 2986
Date d'inscription : 17/05/2005

PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE]   PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 4 Fév à 11:42

Non pour moi un Pacte surtout Total et bien il est fait pour un long moment^^Ce n'est pas le genre de la maison de se servir des pactes d'ailleurs regarde nous n'en avons que trois mais ils nous sont utiles^^

En plus en cas de coup dur c le top on est proche au classement donc facile de faire chuter des mechants si quelqu'un est agressé

Pour moi il n'y a rien a revoir Very Happy C'est ok!Et pi c'est tout na Mr.Red héhé!Ne t'inquietes pas Glurky!
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Sénateur
Phage


Nombre de messages : 1045
Age : 33
Localisation : dans un hangar plein de ressource
Date d'inscription : 30/01/2006

PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE]   PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 4 Fév à 11:54

lol! j'adore la fin de ton message Illuvaran lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iluvarane
Rang: Administrateur
Iluvarane


Nombre de messages : 2986
Date d'inscription : 17/05/2005

PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE]   PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 4 Fév à 12:31

Merki me suis déchiré bounce
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Sénateur
Phage


Nombre de messages : 1045
Age : 33
Localisation : dans un hangar plein de ressource
Date d'inscription : 30/01/2006

PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE]   PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 4 Fév à 14:44

lol! tu me fait tro planer mon pti ilu
Revenir en haut Aller en bas
Iluvarane
Rang: Administrateur
Iluvarane


Nombre de messages : 2986
Date d'inscription : 17/05/2005

PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE]   PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 4 Fév à 14:58

mdr Laughing mdr

geek
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Mon
Invité




PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE]   PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 4 Fév à 20:45

LOL , de toute facon chères alliers , ce n'est pas dans mon intention de briser quoi que ce soit , ilu le sage a pris une décisoin , son jugement doit sûrement être sans défaut .

a quand une grosse ally entre nous 2 ??? Very Happy bounce Very Happy Very Happy bounce Very Happy

allé sur ce , j'ai un empire a gérer ( et une flotte a refaire Embarassed Embarassed )

PS : invite les moonsign a venir sur notre forum , plus on est de fous ...

surtout que la cantina : Au bon mouleu est vide cet an ci
Revenir en haut Aller en bas
Glurky [MoonSign]
Soldat clone
Glurky [MoonSign]


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2006

PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE]   PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 4 Fév à 23:06

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bon, je préfère ça ! Mr.Red

Je vais dire aux miens qu'ils peuvent passer faire un tour par ici, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Sénateur
Phage


Nombre de messages : 1045
Age : 33
Localisation : dans un hangar plein de ressource
Date d'inscription : 30/01/2006

PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE]   PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 10:54

au fai ces koi au bon mouleu car jai voulu y faire un tour et jai rien compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
Sénateur
Akroma


Nombre de messages : 708
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2006

PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE]   PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 13:44

Le bon mouleu c'est notre "caméra café" à nous.. moi aussi je ne comprend plus rien alors que j'y suis depuis le premier msg ^^
alors cela ne m'étonne guère que tu ne t'y retrouve pas trop Wink
Mais c'et juste pour dire tout et n'importe quoi alors rien ne t'empeche de creer un pti trip ... et on verra si nous on te suis ou pas... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Sénateur
Phage


Nombre de messages : 1045
Age : 33
Localisation : dans un hangar plein de ressource
Date d'inscription : 30/01/2006

PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE]   PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 20:52

ok merci je voi ue je sui po le seul larguer
Revenir en haut Aller en bas
virus3
Sénateur
virus3


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE]   PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 17:13

bon ok lune noir je vais me reinscrire . mais la chui chez un pote et il rale donc g po tro le tps ^^ Shit
Revenir en haut Aller en bas
war-rior[MoonSign]
Citoyen



Nombre de messages : 5
Localisation : rennes
Date d'inscription : 05/02/2006

PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE]   PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 19:49

bonjour chers alliés,
je vous informe de la creation de notre wing la MoonWing(génial Very Happy )
je n'ai qu'une question est ce que le pacte totale que nous avons conclu marche aussi avec notre wing?

ps:je vais aller faire un tour au bon mouleu ça a l'air marrant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlgdf.roxorgamers.com
Phage
Sénateur
Phage


Nombre de messages : 1045
Age : 33
Localisation : dans un hangar plein de ressource
Date d'inscription : 30/01/2006

PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE]   PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 21:40

moi je pense car apres tous ce serai logique mai fo demander une confirmation a iluvaran !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Sénateur
Kyle


Nombre de messages : 195
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2006

PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE]   PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 23:46

Eh oui, il nous faut l'aprobation de notre vénéré empereur!

Koi? C'est pas comme ça que je monterai en grade? Ah bon ben j'arrete alors... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasya.rpg.free.fr/
Iluvarane
Rang: Administrateur
Iluvarane


Nombre de messages : 2986
Date d'inscription : 17/05/2005

PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE]   PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 12:54

Yopyop.... silent Scusez moi j'ai du avoir un bug dans le forum et j'ai pas vu les news messages sur ce topic désolé...

Bien sur que c'est oui... Mr.Red Je vais d'ailleurs contacter les ambassadeur et chef d'ally ingame pour m'excuser et enteriner le pacte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE]   PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EC et PNA avec MINE [ACCEPTE]
» PT avec Spectre [ACCEPTE]
» Protectorat [ROMPU]
» Candidature [ACCEPTE]
» recrutement [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Galactique :: Ambassade :: Centre de liaison républicain-
Sauter vers: