République Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République Galactique

page d'accueil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   Forum Coalition CFC Forum Coalition CFC  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 EC et PNA avec MINE [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tyrok
Sénateur
tyrok


Nombre de messages : 275
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2006

EC et PNA avec MINE [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: EC et PNA avec MINE [ACCEPTE]   EC et PNA avec MINE [ACCEPTE] EmptyLun 16 Jan à 20:59

Ca y est voilà un nouveau pacte de réaliser...
Bienvenue à tous les membres de MINE
Revenir en haut Aller en bas
Iluvarane
Rang: Administrateur
Iluvarane


Nombre de messages : 2986
Date d'inscription : 17/05/2005

EC et PNA avec MINE [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: EC et PNA avec MINE [ACCEPTE]   EC et PNA avec MINE [ACCEPTE] EmptyLun 16 Jan à 21:10

Et bien je suis très heureux de les compter parmi nos pactes!Des gens très bien ceux de cette ally!

Ba oui au moins ils me raident pas^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




EC et PNA avec MINE [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: EC et PNA avec MINE [ACCEPTE]   EC et PNA avec MINE [ACCEPTE] EmptyMar 17 Jan à 17:39

Félicitations ambassadeur Tyrok !

Grâce à vous la République est plsu forte ! Bravo à vous, et Bienvenue aux MINE bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Mon
Invité




EC et PNA avec MINE [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: EC et PNA avec MINE [ACCEPTE]   EC et PNA avec MINE [ACCEPTE] EmptySam 21 Jan à 20:52

rès chère tyrok , je me demandais ce que vous vouliez faire a l'avenir pour l'ally ( niveau pacte )

Et : pensez vous qu'une guerre quelquonque pourrait nous être favorable pour l'avenir ? et si oui , auriez vous un nom d'ally à attaquer
Revenir en haut Aller en bas
tyrok
Sénateur
tyrok


Nombre de messages : 275
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2006

EC et PNA avec MINE [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: EC et PNA avec MINE [ACCEPTE]   EC et PNA avec MINE [ACCEPTE] EmptyDim 22 Jan à 1:48

Pour le moment je regarde un peu tous les sites des alliances, voir ce qu'il y a d'interressant. Au niveau pacte j'attend de vtrouver une alliance qui nous correspondrait bien.
Mais si quelqu'un à des propositions à faire je suis ouverte aux propositions.

Au niveau guerre: je pense que le mieux serait de faire une liste rouge des alliances ou joueurs... ce qui serait ce serait d'éliminer ceux qui sont au dessus de nous...
Une guerre peut être favorable dans le sens où nous éliminerions ceux qui sont au dessus de nous dans les classements ou ceux qui progressent bien et qui pourraient nous rattrapper...
Mais il faudrait je pense se concerter avant et éliminer une alliance après l'autre... et ne pas se retrouver avec 5 alliances contre nous en même temps...
Il serait peut-être interressant d'ataquer des alliances actuellement plus minières... afin d'augmenter nos forces

Je vous laisse à tous le soin de faire des propositions et je vais regarder de mon côté...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Mon
Invité




EC et PNA avec MINE [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: EC et PNA avec MINE [ACCEPTE]   EC et PNA avec MINE [ACCEPTE] EmptyDim 22 Jan à 2:28

tu as tout a fait raison !

par contre , de mon passé de joueur ogame je peux dire que nous n'aurons jamais plus de deux ally contre nous ... et si on se démerde bien , on demande l'appuis de gros joueurs ou de grosse ally . Quand on a quasiment décimé une ally , on peut espérer de leur part un pact de non agression ... ( je m'en souvien car je faisais parti des joueurs kamikazes dans une ally qui a déclaré forfait dans une guerre ... )
Revenir en haut Aller en bas
Iluvarane
Rang: Administrateur
Iluvarane


Nombre de messages : 2986
Date d'inscription : 17/05/2005

EC et PNA avec MINE [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: EC et PNA avec MINE [ACCEPTE]   EC et PNA avec MINE [ACCEPTE] EmptyDim 22 Jan à 13:24

Pour ma part je dirai que les guerres sont des solutions extrèmes...On peut par contre attaquer plusieurs joueurs afin de faire chuter les ally.Mais bon le tout c que nos joueurs se développe et jouent intelligemment...Par exemple on ne laisse pas sa flotte la nuit Wink

Faut que tous nos membres aient les automatisme...Chez DTR tu avais trois joueurs par semaine qui t'envoyait je cite:
"Au secours on m'a attaque envoyez moi des ressources!!!"

Et moi je réponds:
"Non parce que si tu as dejà perdu ta flotte une fois qui me dit que tu vas pas la perdre encore et encore..."

C sadique mais au moins le gars sait qu'il doit pas se gourer! Cool Au pire les débutants peuvent demander conseil à des joueurs comme Mondo,Robuch,Saroumane,moi et desolé pour les autres mais je ne sais pas qui a de l'expérience sinon... Embarassed

Donc oui a aux raids! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tyrok
Sénateur
tyrok


Nombre de messages : 275
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2006

EC et PNA avec MINE [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: EC et PNA avec MINE [ACCEPTE]   EC et PNA avec MINE [ACCEPTE] EmptyDim 22 Jan à 15:09

Pour le moment j'essaye de m'étendre pour pouvoir être un peu plus proche de vous donc pour le moment je ne peux pas faire grand chose...
Mais je vous laisse libre de décider qui attaquer...
Par contre si on veut faire quelque chose faut le faire tous ensemble...

Citation :
Pour ma part je dirai que les guerres sont des solutions extrèmes...On peut par contre attaquer plusieurs joueurs afin de faire chuter les ally.Mais bon le tout c que nos joueurs se développe et jouent intelligemment...Par exemple on ne laisse pas sa flotte la nuit

Je suis ok...
A voir si chacun s'occuppe de son secteur ou non et décider quelles alliances on attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Iluvarane
Rang: Administrateur
Iluvarane


Nombre de messages : 2986
Date d'inscription : 17/05/2005

EC et PNA avec MINE [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: EC et PNA avec MINE [ACCEPTE]   EC et PNA avec MINE [ACCEPTE] EmptyDim 22 Jan à 16:34

Exact,je pense que ca sert a rien de faire des opérations à grande échelle parce que sinon on passe pour des méchants.Et les méchants dans l'uni 10 ,j'etais diplomate et je leur ai collé trois grosses alliances aux fesses en leur disant qu'ils nous empechaient d'evoluer Twisted Evil et du coup l'ally a chuté et on est passé devant Laughing

Saroumane rappelle toi c'etait l'ally "Noob"-->les plus forts d'une alliance dans laquelle des dissessions ont eclaté...Triste histoire cool-blue surtout pour eux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EC et PNA avec MINE [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: EC et PNA avec MINE [ACCEPTE]   EC et PNA avec MINE [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EC et PNA avec MINE [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» be mine 69 [ACCEPTE]
» PT avec Spectre [ACCEPTE]
» PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE]
» je me presente [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Galactique :: Ambassade :: Centre de liaison républicain-
Sauter vers: