République Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République Galactique

page d'accueil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   Forum Coalition CFC Forum Coalition CFC  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Protectorat [ROMPU]

Aller en bas 
+7
Overlord
Farsight [bloqué! :p]
Lith7
slizzze[NeoOrder]
Dolgugadlak
Phage
Iluvarane
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ozone [R
Invité




Protectorat [ROMPU] Empty
MessageSujet: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] EmptyLun 31 Juil à 14:36

Boujour je me nome Ozone et je suis le fondateur de l'alliance Scorpio.Je suis comme votre alliance lié à la Republique et au Senat de Coruscant.Je pourrai comprendre que vous dites que nous sommes pas assez puissant pour vous aider ou autres ce que je comprendrai trés bien...mais je suis là pour representer mon alliance avec Espoir et pour tenter une liaisons entre nos deux alliances.Cependant ce que j'attend de ce pacte c'est d'etre lié à votre alliance comme vous à la notre.Que nos deux alliances s'entraident pas que pour les batailles ou les choses de ce genre mais aussi pour les astuces pour ameliorée la page d'alliance ou forum;Nous pouvons aussi etre une genre de wing pour votre alliance...Sans avoir le meme nom mais etre lié comme une wing à une alliance mère.Nous pourrions crée un pactes Unique(Comme pour le Consurtium sauf pour les buts que je vous est fait partagés).Bref j'aimerai que nos membres ce lies d'une forte complicité...J'espere que vous serez de mon avis sur ce sujet.Que la Force Unique soit avec vous.Condialement
Ozone Le Fondateur


Dernière édition par le Mer 18 Oct à 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iluvarane
Rang: Administrateur
Iluvarane


Nombre de messages : 2986
Date d'inscription : 17/05/2005

Protectorat [ROMPU] Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] EmptyLun 31 Juil à 15:17

Salut Ozone.Alors je vous dois des explications tres chers sénateurs de la glorieuse République.

Je rentre comme journalièrement mes coordonnées dans mon Intercom et je vois un contact de la part d'un jeune joueur qui me propose une amitié entre son alliance et la notre.

Sachant que notre nombre de pacte est limité et que leur classement est très en dessa du notre je n'ai pas prononcé de pacte ni fait de promesse mais je me suis dit notre alliance devait avoir vent de l'existence des Scorpio qui est dans le meme RolePlay que nous --> la République de Star Wars cheers

Alors j'ai proposé a leur fondateur de venir se présenter sur notre forum afin que nous discutions ensemble d'un éventuel statut des Scorpio par rapport a repgalac.

Voila donc Wink

Notre alliance etant une démocratie,je voulais connaitre quel serait vos réaction vis à vis de cette alliance qui nous ressemble dans les objectifs et le background thumright

Je m'engage personnellement à apporter mon soutien tactique et militaire (si besoin est et si possibilité il y a) à cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Sénateur
Phage


Nombre de messages : 1045
Age : 33
Localisation : dans un hangar plein de ressource
Date d'inscription : 30/01/2006

Protectorat [ROMPU] Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] EmptyLun 31 Juil à 21:23

En tant que simple commercant je n'y voit pas d'objection mais j'aimerais juste savoir si vos base sont solide et depuis quand l'alliance a été crée car ni voyer rien de personnele mais je sais par experience que les jeune alliance ont souvent du mal a subsister.
mais sur un point de vue commerciale je suis pres a aider vos membre dans le besoin .


Cordialement Phage,commercant de la république
Revenir en haut Aller en bas
Dolgugadlak
Sénateur
Dolgugadlak


Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : Sucé sur Erdre
Date d'inscription : 17/06/2006

Protectorat [ROMPU] Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] EmptyLun 31 Juil à 21:55

Bonjour à vous,

Dolgugadlak simple membre de cette alliance. Pour ce qui est de ce pacte je n'y vois aucun inconvénient. Certes notre nombre de pacte est limité(je ne sais meme pas à combien!!) et je sais que Iluvarane ne veut pas de wing(enfin il me semble) je trouve l'idée de Ozone excellente.

De plus vous avez tout à fait raison Ilu et Ozone nous partageons le même RP ce qui est un avantage, enfin je trouve, surtout si l'alliance Scorpio devient en quelque sorte notre wing.

Voila tout est dit.

Dolgugadlak
Revenir en haut Aller en bas
Iluvarane
Rang: Administrateur
Iluvarane


Nombre de messages : 2986
Date d'inscription : 17/05/2005

Protectorat [ROMPU] Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] EmptyLun 31 Juil à 22:30

Ayant débattu pendant des heures et apres avoir vidé des litres de café corélien (gentiment apporté par Keiran^^) nous avons finalement trouvé une alternative interessante.

Le conseil consitué de Samourai,Keiran,GADGETTE et moi meme avons conclu qu'il serait de bon ton de vous accorder un Protectorat a vous les Scoprio.

Nous vous enverrions les candidatures trop faibles pour rentrer chez repgalac dans votre alliance si vous l'acceptez.

Qu'en pensez vous cher Ozone?Nous rejoindrons un peu le statut de wing sans en etre vraiment une ce qui serrerait des liens privilégiés tout en vous garantissant une certaine indépendance.
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Sénateur
Phage


Nombre de messages : 1045
Age : 33
Localisation : dans un hangar plein de ressource
Date d'inscription : 30/01/2006

Protectorat [ROMPU] Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] EmptyLun 31 Juil à 23:46

dans ce cas mon frere vas pouvoir les rejoindre au lieu d'atttendre d'avoir ces 40 000 point pour venir et vas faloir creer un embassade
Revenir en haut Aller en bas
Iluvarane
Rang: Administrateur
Iluvarane


Nombre de messages : 2986
Date d'inscription : 17/05/2005

Protectorat [ROMPU] Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] EmptyLun 31 Juil à 23:56

Justement ce que l'on avait pensé.Neyo et links pourraient faire leurs armes dans Scorpio jusqu'a ce qu'ils aient 40.000points.Ensuite on les récupère mais les autres candidatures pas assez fortes sont envoyées chez Scorpio.

Voyez vous?

En fait nos 2 copinous montent chez Scorpio et les boostent et ensuite on les reprend.

Une fois neyo et links récupéré on remonte notre limite de pts d'acceptation et les joueurs qui ne sont pas au dessus de cette limite sont envoyés chez Scorpio que nous protegeons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozone [R
Invité




Protectorat [ROMPU] Empty
MessageSujet: Proposition de Pacte   Protectorat [ROMPU] EmptyMar 1 Aoû à 12:24

Cher representant de la republique moi et mon alliance acceptons avec honneur la proposition pour les formations dans notre alliance.Links et Neyo2 viendront donc dans notre alliance et nous vous les rendront lorsque qu'il auront 40k au plus vite.Nous esperons que les prochains membres qui voudront entrer dans votre alliance moyennement fort pourront nous aider a atteindre le classement des GRANDE personnes Mr.Red .Cependant j'aimerai savoir plus precisement ce qu'il se passe si nous seront votre genre de "wing" .Et aussi savoir qu'est ce que l'on pourrai noter sur la page d'alliance a propos du pacte Unique.Quel genre de pacte avons nous conclu?Bref je suis tout de meme heureux que le conseil de la republique de vos rang nous est accordée cette faveur.Ainsi les membres des Repgalac et des Scorpio pourront avoir une complicite et pourront parler entre eux en toute amitié.VIVE LA REPUBLIQUE et Que la Force soit avec nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iluvarane
Rang: Administrateur
Iluvarane


Nombre de messages : 2986
Date d'inscription : 17/05/2005

Protectorat [ROMPU] Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] EmptyMar 1 Aoû à 12:32

Vous etes en fait sous notre protectorat donc tu peux mettre sur ta page un truc genre : Sous Protectorat de l'alliance repgalac.

Votre statut est indépendant si ce n'est le fait que nous fonctionnerons comme des alliances soeurs et pas mère-fille... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozone [R
Invité




Protectorat [ROMPU] Empty
MessageSujet: Proposition de Pacte   Protectorat [ROMPU] EmptyMar 1 Aoû à 13:37

D'accord pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvarane
Rang: Administrateur
Iluvarane


Nombre de messages : 2986
Date d'inscription : 17/05/2005

Protectorat [ROMPU] Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] EmptyMar 1 Aoû à 23:09

Création d'une ambassade pour Scorpio d'ici demain Wink

Juste pour info^^
Revenir en haut Aller en bas
slizzze[NeoOrder]
Citoyen
slizzze[NeoOrder]


Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2006

Protectorat [ROMPU] Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] EmptyMer 2 Aoû à 0:05

Je prends note de la création de ce protectorat mais si votre ambassadeur venais nous le signaler dans notre forum dans votre ambassade ça serait bien. Smile
Vu que c'est un protectorat il serait bien que nous évitions de raider les Scorpio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iluvarane
Rang: Administrateur
Iluvarane


Nombre de messages : 2986
Date d'inscription : 17/05/2005

Protectorat [ROMPU] Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] EmptyMer 2 Aoû à 0:09

Nous protegeons Scorpio mais nous ne voulons pas imposer a nos alliés cette prise de position de notre alliance Surprised

Nous pouvons tout de meme faire le tour des alliés pour leur présenter notre protectorat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozone [R
Invité




Protectorat [ROMPU] Empty
MessageSujet: sujet   Protectorat [ROMPU] EmptyMer 2 Aoû à 12:32

Et c'est donc pour cela qu'il serait bien de dire au repgalac de s'inscrire dans notre forum pour mieu connaitre leur alliés comme tu dis Ilu.Ainsi ils pourront crée une petite amitié donc les repgalac eviteront ainsi de raider les scorpio Wink Je trouve moi que ça serait logique et que c'est une solution pour que les repgalac evite de raider les scorpio ne serait ce par accident.Qu'en penser vous?
Revenir en haut Aller en bas
Iluvarane
Rang: Administrateur
Iluvarane


Nombre de messages : 2986
Date d'inscription : 17/05/2005

Protectorat [ROMPU] Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] EmptyMer 2 Aoû à 13:10

En effet Wink Par contre fait participer les autres Scorpio sur ton forum parce que pr l'instant vous etes que 4 dont links et neyo qui sont voués a revenir chez nous^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Ozone [R
Invité




Protectorat [ROMPU] Empty
MessageSujet: sujet   Protectorat [ROMPU] EmptyMer 2 Aoû à 13:13

oui je le sait mais j'arrete pas de leur dire qu'il faut venir sur le forum et rien alors... Shit mais je vais leur mettre une pression pour qu'il s'inscrive parce que sa le fait pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Iluvarane
Rang: Administrateur
Iluvarane


Nombre de messages : 2986
Date d'inscription : 17/05/2005

Protectorat [ROMPU] Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] EmptyMer 2 Aoû à 13:21

Bein tu peux pas les obliger non plus mais des fois certains ne viennet pas parce qu'ils ne savent deja pas comment s'inscrire Very Happy

D'autres ne participent pas car ils ne pigent pas tellement comment faire pour ecrire un topic ou alors parce qu'ils sont pas tellement receptifs aux sujets lancés.
Revenir en haut Aller en bas
Ozone [R
Invité




Protectorat [ROMPU] Empty
MessageSujet: sujet   Protectorat [ROMPU] EmptyMer 2 Aoû à 13:23

Je suis d'accord mais ils ne m'envoyent aucune reponse je ne sait meme pas pk il ne vienent pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Iluvarane
Rang: Administrateur
Iluvarane


Nombre de messages : 2986
Date d'inscription : 17/05/2005

Protectorat [ROMPU] Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] EmptyMer 2 Aoû à 14:28

Par contre si ia pas ed réponse c le signe d'une inactivité....et ca c pas bon Protectorat [ROMPU] Boudeur0

On va te recruter des joueurs actifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozone [R
Invité




Protectorat [ROMPU] Empty
MessageSujet: sujet   Protectorat [ROMPU] EmptyMer 2 Aoû à 14:47

non non il ya de l'activité tu sais on peut le voir quand on fait dans administrer les membres a droite y a ecrit des chiffres et ça correspond a l'inactivité.Mais au contraire j'en profite de leur envoyer un mess quand ils sont connecté alors je ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Sénateur
Phage


Nombre de messages : 1045
Age : 33
Localisation : dans un hangar plein de ressource
Date d'inscription : 30/01/2006

Protectorat [ROMPU] Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] EmptyMer 2 Aoû à 23:35

ou alor ilm en ont rien a faire et il supprime tous tes message !
Revenir en haut Aller en bas
Ozone [R
Invité




Protectorat [ROMPU] Empty
MessageSujet: sujet   Protectorat [ROMPU] EmptyJeu 3 Aoû à 12:31

J'en sais trop rien mais en tout cas il faut qu'il s'activ je ne sait pas si ils ont peur ou s'ils ne trouve pas l'adresse mais c'est sur que je vais les booster un bon coup thumright
Revenir en haut Aller en bas
Iluvarane
Rang: Administrateur
Iluvarane


Nombre de messages : 2986
Date d'inscription : 17/05/2005

Protectorat [ROMPU] Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] EmptyJeu 3 Aoû à 13:59

Envoie leur deja une question : est ce tu trouves pas que l'alliance est super méga top? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ozone [R
Invité




Protectorat [ROMPU] Empty
MessageSujet: sujet   Protectorat [ROMPU] EmptyJeu 3 Aoû à 14:36

ouai c vrai que c'est une super ouverture mais je leur est deja envoyé un message pour les booster et i s'en suoviendront moi jpeu te le dire lol! non j'rigole jleur deja envoyé un mess alors c'est trop tard.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Sénateur
Phage


Nombre de messages : 1045
Age : 33
Localisation : dans un hangar plein de ressource
Date d'inscription : 30/01/2006

Protectorat [ROMPU] Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] EmptyJeu 3 Aoû à 21:30

ou alor tu les raid jusqu'a ce qu'il ecoute !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protectorat [ROMPU] Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protectorat [ROMPU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Galactique :: Ambassade :: Centre de liaison républicain-
Sauter vers: