République Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République Galactique

page d'accueil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   Forum Coalition CFC Forum Coalition CFC  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Protectorat [ROMPU]

Aller en bas 
+7
Overlord
Farsight [bloqué! :p]
Lith7
slizzze[NeoOrder]
Dolgugadlak
Phage
Iluvarane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Iluvarane
Rang: Administrateur
Iluvarane


Nombre de messages : 2986
Date d'inscription : 17/05/2005

Protectorat [ROMPU] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] - Page 4 EmptyMar 29 Aoû à 13:12

Citation :
bon j'ai pas tout tout saisi , mais bon farsight n'est plus chez vous donc vous laissez tomber , vous lui foutez la paix il vous la fou tout le monde rentre chez soi et tout le monde et content ok ?

Dark Fire j'ai une news pour toi.Un truc magique.C'est lui qui est venu les briser et reprendre une fessée j'y peux rien moi s'il est un peu SM.

En tout cas laisse moi te donner un conseil.Ne le laissez JAMAIS prendre confiance sinon il va faire des conneries.Oh rectifications donnez lui un grade de diplomate et vous aurez l'étendue de son talent Mr.Red

Moi j'avais laissé tombé tu sais mais s'il repasse lacher son pti message tous les jours je suis innocent.C'est lui qui éprouve un besoin de se justifier.Je pense pas que ce soit les remords.C'est juste son petit ego qui en a pris un coup a chaque que je répondais Laughing

En tout cas jamais nous n'avons été l'enkikiner ingame ou sur le forum IS avec du flood.Donc pour l'instant c'est ENCORE et TOUJOURS lui qui fout le bordel.

Mon message et ceux précédents sont forts de sens Dark Fire.Si je le dérouille chaque fois qu'il passe c'est pas parce qu'il nous a juste largué comme des tanches.Il y a de nombreuses raisons Wink

Bonne continuation en tout cas Dark.Paix et prospérité salut
Revenir en haut Aller en bas
la chevr
Invité




Protectorat [ROMPU] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] - Page 4 EmptyMar 29 Aoû à 14:04

Phage a écrit:
meme pas sur que sa passe ma defense !!!

je suis sur de passer sur ta défense ! je la connais et je crois que tu connais po ma flotte ..........


@ Ilu : je n'ai po envie de raider phage vu que c'est un de mes potes ! et puis il est trop loin de moi ! et en ce qui conserne tes potes meilleurs que moi je doute que tu en connaise des meilleurs que les miens ( Cf mon alliance ......)
Revenir en haut Aller en bas
Iluvarane
Rang: Administrateur
Iluvarane


Nombre de messages : 2986
Date d'inscription : 17/05/2005

Protectorat [ROMPU] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] - Page 4 EmptyMar 29 Aoû à 14:34

Citation :
@ Ilu : je n'ai po envie de raider phage vu que c'est un de mes potes ! et puis il est trop loin de moi ! et en ce qui conserne tes potes meilleurs que moi je doute que tu en connaise des meilleurs que les miens ( Cf mon alliance ......)

je me souviens d'une autre époque c'est pour ca Protectorat [ROMPU] - Page 4 Smiley-s
Revenir en haut Aller en bas
Lith7
Officier clone
Lith7


Nombre de messages : 133
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2006

Protectorat [ROMPU] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] - Page 4 EmptyMar 29 Aoû à 22:06

Mais vous arretez un peu !! enfin !!! cool Ilu, la Chevre.. je vous est vu beaucoup plus agréable...
Je vois pas l'utilité de ses piques et menaces à 2 balles alors serrez vous la main.. un p'tit sourire et hop.. fini !!!!
Revenir en haut Aller en bas
la chevr
Invité




Protectorat [ROMPU] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] - Page 4 EmptyMar 29 Aoû à 22:39

je sais ce qu'il faut po calmer ilu ...(non po ma flotte sur lui ^^) a boir Protectorat [ROMPU] - Page 4 Pint

aller je te pardonne Protectorat [ROMPU] - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
Sénateur
Akroma


Nombre de messages : 708
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2006

Protectorat [ROMPU] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] - Page 4 EmptyMar 29 Aoû à 22:51

menteur !! ton avatar dit le contraire !!! lol!


par contre je veux bien a boire egalement!
Revenir en haut Aller en bas
la chevr
Invité




Protectorat [ROMPU] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] - Page 4 EmptyMer 30 Aoû à 12:13

bah bois si tu as envie mais pour toi ça seras pas de l'alcool ça c'est juste pour moi et Ilu lol!
non je rigole alcool pour tout le monde Protectorat [ROMPU] - Page 4 Pint Protectorat [ROMPU] - Page 4 Pint Protectorat [ROMPU] - Page 4 Pint
Revenir en haut Aller en bas
Iluvarane
Rang: Administrateur
Iluvarane


Nombre de messages : 2986
Date d'inscription : 17/05/2005

Protectorat [ROMPU] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] - Page 4 EmptyMer 30 Aoû à 13:38

Je suis pas en colère après personne moi Mr. Green

Lith tu te fais du soucis pour rien Wink

La sur ce topic je n'ai fait que taquiner la chevre et mettre un coup de Karsher fessié sur un gars Protectorat [ROMPU] - Page 4 Violenc2

Si j'étais en colère iorait du vert partout et de la modération a tout va... Protectorat [ROMPU] - Page 4 Star-war
Revenir en haut Aller en bas
la chevr
Invité




Protectorat [ROMPU] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] - Page 4 EmptyMer 30 Aoû à 21:45

enfin tu n'as donc po remarquer que ilu était en mode gentil ça se remarque vite pourtant .....lol
Revenir en haut Aller en bas
Lith7
Officier clone
Lith7


Nombre de messages : 133
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2006

Protectorat [ROMPU] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] - Page 4 EmptyMer 30 Aoû à 23:20

hé hé.. ne vous inquietez pas, je l'avais vu et j'ai obtenu ce que je voulais...
C'est à dire, changement de sujet donc de cible, avec de l'humour à 2 balles... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Sénateur
Phage


Nombre de messages : 1045
Age : 33
Localisation : dans un hangar plein de ressource
Date d'inscription : 30/01/2006

Protectorat [ROMPU] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] - Page 4 EmptyMer 30 Aoû à 23:50

Bopn alor sur le mode engeulade ou on reste sur le mode tous gentil tous trognon et completement bourrer??[/code]
Revenir en haut Aller en bas
la chevr
Invité




Protectorat [ROMPU] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû à 11:16

cela devait etre marrant phage ?? car la j'ai po compris ou est l'hummour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Sénateur
Phage


Nombre de messages : 1045
Age : 33
Localisation : dans un hangar plein de ressource
Date d'inscription : 30/01/2006

Protectorat [ROMPU] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû à 11:18

ces juste une question !!
Revenir en haut Aller en bas
la chevr
Invité




Protectorat [ROMPU] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû à 11:20

bah je reste dans le mode gentil et hummour moi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iluvarane
Rang: Administrateur
Iluvarane


Nombre de messages : 2986
Date d'inscription : 17/05/2005

Protectorat [ROMPU] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû à 13:55

J'opte pour le mode Associal Protectorat [ROMPU] - Page 4 Boudeur0
Revenir en haut Aller en bas
la chevr
Invité




Protectorat [ROMPU] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû à 18:14

alors on va te jeter des pierres loooool
Revenir en haut Aller en bas
Iluvarane
Rang: Administrateur
Iluvarane


Nombre de messages : 2986
Date d'inscription : 17/05/2005

Protectorat [ROMPU] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû à 21:09

Conseil : ne pas rater sa cible la première fois Protectorat [ROMPU] - Page 4 Boudeur0
Revenir en haut Aller en bas
la chevr
Invité




Protectorat [ROMPU] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] - Page 4 EmptyVen 1 Sep à 14:11

oué ne tinquette po je sais viser et puis je préfere les fusils en fait Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Iluvarane
Rang: Administrateur
Iluvarane


Nombre de messages : 2986
Date d'inscription : 17/05/2005

Protectorat [ROMPU] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] - Page 4 EmptyVen 1 Sep à 21:24

no need fusil rien que la force devrait te suffir mais HOOOOOOOOOO tu n'es pas un Jedi.....

(bein ouais merde on est dans un jeu alors vive le Rp)
Revenir en haut Aller en bas
la chevr
Invité




Protectorat [ROMPU] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] - Page 4 EmptyVen 1 Sep à 22:24

je ne suis po un Jedi moi ^^ mais le maityre de l'univers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Sénateur
Phage


Nombre de messages : 1045
Age : 33
Localisation : dans un hangar plein de ressource
Date d'inscription : 30/01/2006

Protectorat [ROMPU] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] - Page 4 EmptyVen 1 Sep à 22:34

tes le maitre ou le martyre de l'univer ??
Revenir en haut Aller en bas
la chevr
Invité




Protectorat [ROMPU] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] - Page 4 EmptySam 2 Sep à 12:10

un peu des 2 loool
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Sénateur
Phage


Nombre de messages : 1045
Age : 33
Localisation : dans un hangar plein de ressource
Date d'inscription : 30/01/2006

Protectorat [ROMPU] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] - Page 4 EmptySam 2 Sep à 20:43

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ozone [R
Invité




Protectorat [ROMPU] - Page 4 Empty
MessageSujet: slt   Protectorat [ROMPU] - Page 4 EmptyDim 1 Oct à 12:22

oualala sa fait longtemps que je suis pas venu jeter un petit coup d'oeil ici je vois que la discussion trés serieuse study est devenu une discussion d'ami autour d'une table et des cartes lol! Ho c'est pas grave au contraire mais maintenant je prend un chaise et je m'installe autour de la table hihi Protectorat [ROMPU] - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Sénateur
Phage


Nombre de messages : 1045
Age : 33
Localisation : dans un hangar plein de ressource
Date d'inscription : 30/01/2006

Protectorat [ROMPU] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] - Page 4 EmptyDim 1 Oct à 12:24

slt ozone sa vaz bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protectorat [ROMPU] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protectorat [ROMPU]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Galactique :: Ambassade :: Centre de liaison républicain-
Sauter vers: