République Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République Galactique

page d'accueil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   Forum Coalition CFC Forum Coalition CFC  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Protectorat [ROMPU]

Aller en bas 
+7
Overlord
Farsight [bloqué! :p]
Lith7
slizzze[NeoOrder]
Dolgugadlak
Phage
Iluvarane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Iluvarane
Rang: Administrateur
Iluvarane


Nombre de messages : 2986
Date d'inscription : 17/05/2005

Protectorat [ROMPU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] - Page 3 EmptySam 19 Aoû à 19:11

Tu veux des arguments?.... Twisted Evil Demande mon MSN en MP et tu en auras en privé des arguments Mr.Red

Et je suis curieux de savoir ce qu'il a dit (en plus des choses précedentes) sur moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Sénateur
Phage


Nombre de messages : 1045
Age : 33
Localisation : dans un hangar plein de ressource
Date d'inscription : 30/01/2006

Protectorat [ROMPU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] - Page 3 EmptyDim 20 Aoû à 13:15

Ne serait pas de notre ancien diplomate dont tu parle ilu ?
Au fait uil a fait quoi qui allait pas parce que ces le seul truc que je sais pas je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Iluvarane
Rang: Administrateur
Iluvarane


Nombre de messages : 2986
Date d'inscription : 17/05/2005

Protectorat [ROMPU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] - Page 3 EmptyDim 20 Aoû à 15:58

Dans le dossier archivé dans les classeurs boréaliens ses actes ont été qualifiés de la manière suivante:

>A tenu des propos anti-patriotiques
>A tenu des propos anti-hiérarchiques
>A tenu des propos déplacés indirectement envers des alliés
>N'a pas su gérer son poste de Diplomate de la République
>A déserté

Le contenu des propos est tenu secret...Pas envie de vous faire du mal car ca a été un choc pour moi aussi.

Et tiens a votre avis prkoi il est parti sans demander son reste?Ca aussi je le sais...Beaucoup de choses que je sais de lui et qu'il ne soupconne pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
la chevr
Invité




Protectorat [ROMPU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] - Page 3 EmptyVen 25 Aoû à 18:10

en fait je ne veux po rentrer dans le conflit car c'est un gas de mon alliance donc voila......
Revenir en haut Aller en bas
Iluvarane
Rang: Administrateur
Iluvarane


Nombre de messages : 2986
Date d'inscription : 17/05/2005

Protectorat [ROMPU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] - Page 3 EmptyVen 25 Aoû à 18:24

Ouais mais ca m'interesse moi ce qu'il t'a dit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
la chevr
Invité




Protectorat [ROMPU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] - Page 3 EmptySam 26 Aoû à 19:28

bah maitenant je m'en souvient plus mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Iluvarane
Rang: Administrateur
Iluvarane


Nombre de messages : 2986
Date d'inscription : 17/05/2005

Protectorat [ROMPU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] - Page 3 EmptySam 26 Aoû à 21:43

Meme pas de trace rien?.....Ca me semble assez illusoire ce que j'entends la...Un acte de délation de ce type aurait pu te permettre d'être un peu plus reconnu par notre alliance mais tant pis nous garderons de toi le souvenir d'un joueur qui est venu nous menacer et qui ne tente rien pour nous montrer qu'il a changé Twisted Evil

Niark niark niark....La guerre des nerfs!En tout cas je l'ai pas repris a venir scouatter ici Farsight...Je le laisse dans la liste des membres pour savoir où!quand!pendant quelle atmosphere de l'U26 il passe....Et s'il voit ce message : "J'ai encore de la HAINE!".Un truc étrange c'est que je ne le vois pas sur msn,j'ai surement du passer dans sa liste des ignorés.Comme il a ignoré mon post ig et sur forum...On admet difficilement ses fautes et lui plus que n'importe qui.

C'est quand meme malheureux que vous avez cet individu chez vous.Une autre alliance meme top2 et je l'aurais sabré!Pas de pitié pour les traitres et ceux qui poignardent dans le dos!
Revenir en haut Aller en bas
Farsight [bloqué! :p]
Sénateur



Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 21/02/2006

Protectorat [ROMPU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] - Page 3 EmptyDim 27 Aoû à 1:07

Iluvarane a écrit:
Et s'il voit ce message : "J'ai encore de la HAINE!"

Je suis pas aveugle.

Iluvarane a écrit:
Un truc étrange c'est que je ne le vois pas sur msn,j'ai surement du passer dans sa liste des ignorés..!"

J' ai changé d' adresse.

Iluvarane a écrit:
Comme il a ignoré mon post ig et sur forum.....

Mouais, mouais, je rectifis : J' ai pas répondu au message ingame car j' avais autre chose à faire (y a pas que l' ordi dans la vie) et j' ai répondu au message sur le forum (presque 30 lignes mais je le trouve plus dans mes archives des messages envoyés et je trouve cela très curieux, à croire qu' on me l' a supprimé).

Iluvarane a écrit:
On admet difficilement ses fautes et lui plus que n'importe qui.

Je n' admets rien du tout car je n' ais aucun reproche à me faire.
Et j' ai l' impression que cette alliance est devenu encore plus passifiste qu' avant à croire que j' étais le seul vrai joueur qui avait des propos guerriers.

Iluvarane a écrit:
Pas de pitié pour les traitres et ceux qui poignardent dans le dos!

Je t' ais même pas touché.
Est-ce-que j' ai touché à un repgalac depuis que je suis partis hein ?

Iluvarane a écrit:
Une autre alliance meme top2 et je l'aurais sabré!!

Je ne t' ais rien demandé.

J' ai juste essayé de t' ignorer.

Iluvarane a écrit:
C'est quand meme malheureux que vous avez cet individu chez vous. !

Oh !!!

Tu vois, la différence entre I.S et repgalac c' est que L' I.S, elle agit et ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Comme tu l' as dis et certains _FIRE_ aussi, j' ai des propos trop guerriers ce qui convenait mieux pour moi d' aller dans une alliance guerrière.
Et quand je faisais de la diplomatie à un momment ça devenait chiant d' entendre tous ces petits joueurs essayant de trouver un accord commun qui n' aboutirai jamais.
Donc a un momment je me suis dis qu' il fallait imposer les déscisions et éliminer les solutions trop parlantes : De la diplomatie musclée.

J' ai un grand respect pour I.S et encore plus pour Kahles et ses sages conseils donc je ne vais pas le décevoir et rester en dehors de ça et continuer à t' ignorer toi et repgalac.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvarane
Rang: Administrateur
Iluvarane


Nombre de messages : 2986
Date d'inscription : 17/05/2005

Protectorat [ROMPU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] - Page 3 EmptyDim 27 Aoû à 14:05

Citation :
(presque 30 lignes mais je le trouve plus dans mes archives des messages envoyés et je trouve cela très curieux, à croire qu' on me l' a supprimé).
Mon bon wael si tu avais envoyé rééllement ce message de tes doigts tremblants je l'aurais reçu...

Citation :
Et j' ai l' impression que cette alliance est devenu encore plus passifiste qu' avant à croire que j' étais le seul vrai joueur qui avait des propos guerriers.
Alors tu étais dans un univers parallèles quand tu étais chez nous Mr.Red Et la tu vis en pleine utopie garcon....

Citation :
Je t' ais même pas touché.
Est-ce-que j' ai touché à un repgalac depuis que je suis partis hein ?
Ca aurait été marrant que tu tentes Rolling Eyes
La je parle de propos tenus ig,sur msn, sur fofo mais bon c'est vrai que ta mémoire vive est pas adaptée à Ogame Laughing

Citation :
Une autre alliance meme top2 et je l'aurais sabré!!
Bein ouais figure toi que tu es entré dans l'une des seules alliances du top 10 dans laquelle je connais du monde et ca me navre pour eux.En meme temps si la wing a réussi a prendre KYLE BIDULECHOUETTE je lui suggère de modifier ses tactiques de recrutement Mr.Red


Ah et pour la dernière tyrade digne d'un mimi15ans Ririkikitoudur laisse moi te dire que la seule raison pour laquelle IS ne se laisse pas marcher dessus c'est grace a des grands joueurs comme kahles,Sajuuk,ArcBishop,Globestar,Einstein,la chevre et WIZTRE entre autres.Pas grace a Farsight [IS.S2] revient de ton doux reve.Si Endorion avait rééllement combattu.....La wing se serait fait ravager!Tu n'es pas un IS tu n'es qu'un IS.S2 et ca tu tend à l'oubler et tu t'y crois un peu trop.

Le pti raid que je t'ai envoyé avait pour unique but de calmer mes nerfs mais imagine ca en guerre....3 joueurs sur toi jusqu'a destruction de tes défenses.Allé réfléchi un chouilla car il te faudra encore pas mal de temps avant d'être un bon joueur.

Et je ne vois pas comment tu pourrais acquérir la mentalité exemplaire des top 100 de l'IS de tte facon.
Revenir en haut Aller en bas
Farsight [bloqué! :p]
Sénateur



Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 21/02/2006

Protectorat [ROMPU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] - Page 3 EmptyDim 27 Aoû à 14:25

Je préfère pas répondre car je n' ais pas envie de me prendre la tête à
cause de toi.

Mais je dirais juste que j' ai enfin compris pourquoi Rodgeur a déclaré une guerre contre repgalac.

De toute façon tu crois avoir raison et moi tôrt alors reste dans ton idéologie et il n' y a que les cons qui ne changent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvarane
Rang: Administrateur
Iluvarane


Nombre de messages : 2986
Date d'inscription : 17/05/2005

Protectorat [ROMPU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] - Page 3 EmptyDim 27 Aoû à 20:12

La phrase est fausse
Citation :
il n' y a que les cons qui ne changent pas.
C'est changer d'avis on joue sur les mots mais la c'est fort de sens,ingame je t'aurais signalé aux modos Protectorat [ROMPU] - Page 3 Mdr59

Et si tu connais Rodgeur mon pti futé alors dit moi quel est son pseudo en ce moment.Dit moi des choses sur lui.hmmm?Rien? Ba oui bouffon rien parce que tu le connais pas.J'ai eu une discussion avec lui après le mini conflit.Il était sur les nerfs et après sa semaine de vacances il était revenu reposé et a admis s'être emporté vite et inutilement.

Mais comme d'habitude ta parlotte facile te fout dans une situation pas facile hein?Tu passes encore pour un con oui je sais mais ca devrait etre ecrit a coté de ton pseudo.

Donc si tu voulais pas te prendre la tete avec moi tu as encore raté.Tu manques d'expérience pour pouvoir me mettre une déculottée en prose.Sache que chaque fois que tu auras a faire a repgalac ou a moi tu seras dans mon champ de tir prosal ou armé.

PS : pour ceux qui nous rejoignent actuellement et qui n'ont pas eu le malheur de connaiter Farsight je résume
> Il entre chez nous avec 5k de pts
> On le protège et on le soutient dans de nombreux conflits
> On le nomme Diplomate de notre alliance avec toute la confiance dont nous sommes capables
> Il insulte des alliés plus faibles
> Il dit que c'était une erreur de rentrer dans une alliance si molle que nous (à vérifier la véracité de ses dires)
> On le déstatut de la diplomatie pour manquement a son devoir d'impartialité envers VEP
> 1 heure plus tard il se barre chez les IS (je savais aussi que tu projetais d'aller chez eux,j'aurais du etre plus vif pour les prévenir de ton palmaress)
> Et pour finir il se croit blanc comme neige mais si je ne savais pas ce que j'ai appris j'aurais pu le croire aussi comme un con.Donc du coup j'ai changé d'avis sur toi et j'ai bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Farsight [bloqué! :p]
Sénateur



Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 21/02/2006

Protectorat [ROMPU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] - Page 3 EmptyDim 27 Aoû à 20:44

lol!

C' est dur de rester calme avec toi tellement tes propos sont enragents.

J' ai pas du tout mais alors pas du tout envie de me faire virer de chez I.S à cause de toi et je sens que si je reste 1 minute de plus içi je vais péter une durite et commencer à raider n' importe qui pour n' importe quoi.

Donc tu ferai mieux de me bannir et de supprimer mon compte, c' est juste un conseil.

P.S : Pour ceux qui rejoignent cette alliance actuellement et qui ont eu la chance de ne pas me connaitre.
Arrow Je suis nommé diplomate.
Arrow Je dois visiter les forums des alliés qui sont presque inactifs.
Arrow Je suis "obligé" de faire le facteur entre les alliances et à un momment on me demande même plus mon avis.
Arrow Je sens de moins en moins de confiance envers les autres membres.
Arrow Je tombe sur des noobs et je lance quelques attaques histoire d' avoir un peu d' action (sinon je me serai emmerdé comme un rat mort).
Arrow Je me prends la tête avec des alliés car je les trouvaient imcompétants.
Arrow je suis embarqué dans un truc qui me dépasse à cause d' un récent conflit.
Arrow Je suis relevé de mes fonctions de diplomate.
Arrow Je pars un jour après en prévenant tout le monde par message collectif ingame et je poste un sujet sur le forum.

Voilà maintenant bonne continuation à tous et j' éspère ne plus jamais voir le nom d' un repgalac quelque part.

I.S powaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iluvarane
Rang: Administrateur
Iluvarane


Nombre de messages : 2986
Date d'inscription : 17/05/2005

Protectorat [ROMPU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] - Page 3 EmptyDim 27 Aoû à 21:32

Citation :
Arrow Je suis nommé diplomate.
Arrow Je dois visiter les forums des alliés qui sont presque inactifs.
Arrow Je suis "obligé" de faire le facteur entre les alliances et à un momment on me demande même plus mon avis.
Arrow Je sens de moins en moins de confiance envers les autres membres.
Arrow Je tombe sur des noobs et je lance quelques attaques histoire d' avoir un peu d' action (sinon je me serai emmerdé comme un rat mort).
Arrow Je me prends la tête avec des alliés car je les trouvaient imcompétants.
Arrow je suis embarqué dans un truc qui me dépasse à cause d' un récent conflit.
Arrow Je suis relevé de mes fonctions de diplomate.
Arrow Je pars un jour après en prévenant tout le monde par message collectif ingame et je poste un sujet sur le forum.
On appelle ca faire son boulot de diplomate.Qui t'a obligé?Personne.Qui t'a dit si ca te donne trop de boulot dit le? Moi...Enfin bref je vois bien que tu es sur le point de péter un durite car tu l'as toujours été.

Raider tout ce qui bouge?Et bien en G5 ia pas grand monde a part moi qui suis tout pres....Faites mon cher...Légitimez moi tout ca.

Citation :
lol!
Je ressens come de la crispation dans ce smyle Mr.Red Détent toi voyons Boulet

Citation :
I.S powaaa !!!
Personne ne critique IS ici il y a juste moi qui te défonce oralement mais je vois pas vraiment ce que ce tag patriotique vient faire ici Protectorat [ROMPU] - Page 3 Hein62

Citation :
C' est dur de rester calme avec toi tellement tes propos sont enragents.
Je sais c'est ce qui fait que tu es en train de perdre les pédalles. Protectorat [ROMPU] - Page 3 Mdr59

Citation :
J' ai pas du tout mais alors pas du tout envie de me faire virer de chez I.S à cause de toi
Je rectifie "IS.S2"...Bein voui ne t'assimile pas aux personnes comme kahles,WIZTRE ou encore Sajuuk qui sont des personnes que je respecte.Bien que certains IS.S2 valent le coup je ne dis pas le contraire.

Enfin bref péter une durite tu l'as défa fait contre _FIRE_ j'en suis encore mort de rire Rolling Eyes Refais la meme non? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Sénateur
Phage


Nombre de messages : 1045
Age : 33
Localisation : dans un hangar plein de ressource
Date d'inscription : 30/01/2006

Protectorat [ROMPU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] - Page 3 EmptyDim 27 Aoû à 23:19

lol! C'es beau l'amour !

P.S : PENdant que tu es la farsight tu peux me dire pourquoi tu avait postuler au poste de diplomate si tu aimais pas sa ???

question a 1 000 000 de metal !! Protectorat [ROMPU] - Page 3 Mdr59 Protectorat [ROMPU] - Page 3 Mdr59 Protectorat [ROMPU] - Page 3 Mdr59
Revenir en haut Aller en bas
Iluvarane
Rang: Administrateur
Iluvarane


Nombre de messages : 2986
Date d'inscription : 17/05/2005

Protectorat [ROMPU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] - Page 3 EmptyDim 27 Aoû à 23:41

Citation :
P.S : PENdant que tu es la farsight tu peux me dire pourquoi tu avait postuler au poste de diplomate si tu aimais pas sa ???

question a 1 000 000 de metal !!

Tiens tiens voici quelqu'un qui se rappelle de LA vérité.

Manque plus que je foute les pattes sur mes scripts msn pour rechoper le moment ou j'ai dit "Si tu en as marre on peut te remplacer" Protectorat [ROMPU] - Page 3 Langue03

Hihihihi Sérieux toutes les excuses du monde ne suffirait pas on était tous la Protectorat [ROMPU] - Page 3 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
la chevr
Invité




Protectorat [ROMPU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] - Page 3 EmptyLun 28 Aoû à 11:06

Iluvarane a écrit:


Tiens tiens voici quelqu'un qui se rappelle de LA vérité.

phage toi la vérité ......lol
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Sénateur
Overlord


Nombre de messages : 391
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2006

Protectorat [ROMPU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] - Page 3 EmptyLun 28 Aoû à 11:29

lol! Protectorat [ROMPU] - Page 3 Mdr59 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Sénateur
Phage


Nombre de messages : 1045
Age : 33
Localisation : dans un hangar plein de ressource
Date d'inscription : 30/01/2006

Protectorat [ROMPU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] - Page 3 EmptyLun 28 Aoû à 11:38

C'est un de mes nombreux nom mais si tu veut faire simple appele moi maitre sa sera deja pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Iluvarane
Rang: Administrateur
Iluvarane


Nombre de messages : 2986
Date d'inscription : 17/05/2005

Protectorat [ROMPU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] - Page 3 EmptyLun 28 Aoû à 12:53

Ouaip! bientot Maitre Jedi....500k de pts (bon ok bientot presque...)

On sent que ca a envie de balancer sur les potes irl M.La chevre Laughing Pas de ca chez nous envers le représentant du commerce Républicain Evil or Very Mad

MOUAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
la chevr
Invité




Protectorat [ROMPU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] - Page 3 EmptyLun 28 Aoû à 20:18

phage je vais t'appelais perdant car lorsque tu verras mes Vb arrive tu vas perdre Mr. Green

et moi bientot le top 100 !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iluvarane
Rang: Administrateur
Iluvarane


Nombre de messages : 2986
Date d'inscription : 17/05/2005

Protectorat [ROMPU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] - Page 3 EmptyLun 28 Aoû à 20:34

Citation :
phage je vais t'appelais perdant car lorsque tu verras mes Vb arrive tu vas perdre Mr. Green

Fati pas ca ia encore des joueurs au dessus de toi pr te recycler si tu nous touches Mr.Red Voui méchant mais prkoi l'est il autant?Parce qu'on m'a poussé a bout Protectorat [ROMPU] - Page 3 Feu23
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Sénateur
Phage


Nombre de messages : 1045
Age : 33
Localisation : dans un hangar plein de ressource
Date d'inscription : 30/01/2006

Protectorat [ROMPU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] - Page 3 EmptyLun 28 Aoû à 21:34

meme pas sur que sa passe ma defense !!!
Revenir en haut Aller en bas
[IS]Dark
Invité




Protectorat [ROMPU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] - Page 3 EmptyLun 28 Aoû à 22:25

bon j'ai pas tout tout saisi , mais bon farsight n'est plus chez vous donc vous laissez tomber , vous lui foutez la paix il vous la fou tout le monde rentre chez soi et tout le monde et content ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Lith7
Officier clone
Lith7


Nombre de messages : 133
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2006

Protectorat [ROMPU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] - Page 3 EmptyMar 29 Aoû à 0:12

[IS]Dark Fire a écrit:
bon j'ai pas tout tout saisi , mais bon farsight n'est plus chez vous donc vous laissez tomber , vous lui foutez la paix il vous la fou tout le monde rentre chez soi et tout le monde et content ok ?

Dommage, sans fautes ce message aurait eu plus d'impact.. mais il a raison.. laissons le passé au passé..
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Sénateur
Overlord


Nombre de messages : 391
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2006

Protectorat [ROMPU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] - Page 3 EmptyMar 29 Aoû à 10:01

Et bien je suis d'accord sur ce point laissons tomber farsight cette petite querelle ne peut que faire du tord a tous le monde et gardons seulement dans un coin de notre téte se petit probléme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protectorat [ROMPU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protectorat [ROMPU]   Protectorat [ROMPU] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protectorat [ROMPU]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Galactique :: Ambassade :: Centre de liaison républicain-
Sauter vers: