République Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République Galactique

page d'accueil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   Forum Coalition CFC Forum Coalition CFC  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 E.C et P.N.A avec la GIOG [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
john88
Citoyen



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2006

E.C et P.N.A avec la GIOG [REFUSE] Empty
MessageSujet: E.C et P.N.A avec la GIOG [REFUSE]   E.C et P.N.A avec la GIOG [REFUSE] EmptyLun 8 Jan à 18:10

Bonjour à tous éminents membres de la republique galactique. Tou d' abors meilleur voeux a tous pour cette année 2007. Je me présente, je suis hardcore4life anciennement white warior ambassadeur du GIOG résultant de la fusion entre l'eds et la ksl. Nous cherchons de précieux alliés c'est pourquoi je viens demander une EC et un PNA avec votre alliance. Notre alliance est clasée 114emme en points, 99emme en flotes et 34 en recherche. En atendan une reponce de votre par je vous souhaite bon jeu a tous.
cordialement hardcore4life
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Sénateur
Overlord


Nombre de messages : 391
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2006

E.C et P.N.A avec la GIOG [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: E.C et P.N.A avec la GIOG [REFUSE]   E.C et P.N.A avec la GIOG [REFUSE] EmptyLun 8 Jan à 18:53

Quel intéret la dedans a part perdre de belle cible?

Pour moi le seul pacte de commerce intéressant ce sont avec les mines.

Je suis contre bien que n'ayant rien en particulier contre cette ally mais bon si nous devons refaire un pacte un jour, autant qu'il y est un intéret pour nous à le faire.

Sinon est bien je vous souhaite plus de succés dans votre démarche avec d'autre ally.

méme n'ayant pas eu l'avis de mes camarades je pense qu'il seront tous d'accord avec moi.

Bon jeu à vous dans cette univers impitoyable

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Iluvarane
Rang: Administrateur
Iluvarane


Nombre de messages : 2986
Date d'inscription : 17/05/2005

E.C et P.N.A avec la GIOG [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: E.C et P.N.A avec la GIOG [REFUSE]   E.C et P.N.A avec la GIOG [REFUSE] EmptyLun 8 Jan à 20:01

Overlord a résumé je pense le sentiment général des cadres officiels et des actifs de l'alliance.

Nous possédons deja un pacte de commerce avec _MINE_ qui nous permet de palier à nos éventuels manques.

Et nous n'avons plus l'intention d'enterriner de nouveaux pactes avec de nouvelles alliances.Nous comptons continuer avec les Spectre et les NeoOrder pour ce qui est du PT/Coalition, et les VEP avec qui nous avons tjrs eu de bons rapports depuis des lunes Wink

Je me dois donc de vous annoncer le refus de cette demande de EC+PNA.Nous n'avons rien contre vous mais cette entente ne nous serait en rien profitable.

Que la force soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
virus3
Sénateur
virus3


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

E.C et P.N.A avec la GIOG [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: E.C et P.N.A avec la GIOG [REFUSE]   E.C et P.N.A avec la GIOG [REFUSE] EmptySam 10 Fév à 1:31

qui ne tente a rien n'as rien mais c'ets difficile quand ont ets pas dans le top 100 des alli de faire des pactes , peut etre devrait tu essayer avec les ally pacifiques ^^ profileright
Revenir en haut Aller en bas
Iluvarane
Rang: Administrateur
Iluvarane


Nombre de messages : 2986
Date d'inscription : 17/05/2005

E.C et P.N.A avec la GIOG [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: E.C et P.N.A avec la GIOG [REFUSE]   E.C et P.N.A avec la GIOG [REFUSE] EmptySam 10 Fév à 13:37

Citation :
Lun 8 Jan 2007 - 16:10
Ce topic est fini depuis des lustres Wink

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E.C et P.N.A avec la GIOG [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: E.C et P.N.A avec la GIOG [REFUSE]   E.C et P.N.A avec la GIOG [REFUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E.C et P.N.A avec la GIOG [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colonel Muiron [REFUSE]
» DEMANDE DE PACTE " L12A " [REFUSE]
» EC et PNA avec MINE [ACCEPTE]
» PT avec Spectre [ACCEPTE]
» PACTE TOTAL AVEC MOONSIGN + MOONWING [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Galactique :: Ambassade :: Centre de liaison républicain-
Sauter vers: